Sport 2000 Altitude (Chantemerle)

Nos actualités

homme a skis de fond pendant une épreuve de biathlon

30 % de remise sur les skis de fond lors de la fête du biathlon

Pendant les vacances scolaires d’hiver, les activités sont nombreuses à Serre-Chevalier. Le dimanche 1er mars, ce sont les sports nordiques qui seront à la fête. À Monetier Les Bains, sur le stade dédié à la pratique du biathlon, petits et grands auront la chance de bénéficier des conseils de moniteurs pour s’initier au ski de fond et au tir à la carabine.

Pour la 3ème année, cet événement gratuit rassemblera des skieurs âgés de 8 ans et plus. Vous pourrez découvrir le tir à la carabine à plomb sur des cibles positionnées à 25 m et le tir à la carabine laser à 10 m sera proposé aux plus jeunes et adultes qui le souhaitent. Et comme le biathlon, c’est aussi du ski de fond, des moniteurs vous montreront les bons gestes à adopter pour gagner de la vitesse et éviter de se faire mal.
Du matériel pourra vous être prêté sur place (selon disponibilités) pour la durée de l’initiation, mais vous pouvez aussi louer des skis de fond dans notre magasin de Villeneuve. Pour l’occasion, une remise de 30 % vous sera accordée, que vous choisissiez les modèles classiques ou skating.

D’autres animations auront lieu durant cette journée consacrée au biathlon, comme l’initiation au ski hockey par exemple. Vous trouverez également de quoi boire un verre et manger un bout, pour profiter de toute la journée sur ce stade de biathlon de Serre-Chevalier.
Vous aimeriez participer à cette journée sportive et conviviale ? Alors inscrivez-vous en envoyant un e-mail à info@nordicserrechevalier.com, avant le 28 février 2020.

Retour