Sport 2000 Altitude (Chantemerle)

Nos actualités

affiche grand prix serre chevalier 2020

Le Grand Prix de Serre-Chevalier 2020 revient sur les pistes et en station

Evénement de référence à Serre-Chevalier, le Grand Prix aura lieu cette année le samedi 14 mars. Soyez prêt : réservez vos vacances, votre matériel de ski et inscrivez-vous avant le 12 mars !

Mais au fait, c'est quoi le Grand Prix de Serre-Chevalier ? Pour faire simple, il s'agit d'une course se déroulant sur l'ensemble du domaine de Serre-Chevalier, avec des épreuves adaptées selon votre niveau et votre degré de folie !
Le parcours pour "Les Dingues" est réservé aux bons skieurs dès l'âge de 14 ans. Il s'agit d'un vrai marathon sur les pistes et dans les espaces de poudreuse balisés. Au total, ce sont 9 épreuves qu'il faudra affronter, et qui seront dévoilées dès le 8 mars.
Si vous êtes débutant ou si vous voulez participer en famille, la course "Des Doux" est faite pour vous. Sur 30 km, les participants (dès l'âge de 6 ans) devront réaliser différentes missions au cours du parcours, dans un esprit ludique et convivial.
A l'arrivée, avant la remise des prix, vous aurez même la chance de vous détendre devant des concerts de musique électro sur le front de neige.

Seul·e ou à 2, voici une occasion de s'amuser à ne pas manquer ! L'inscription se fait en ligne, et comporte la participation au Grand Prix, le ravitaillement, le repas à l'arrivée, une assurance et quelques petits cadeaux, pour la somme de 47 €. Des packs comprenant l'hébergement sont également disponibles sur le site de la course. N'hésitez pas à réserver vos équipements de ski dès aujourd'hui sur notre site de location, pour disposer du matériel qui vous convient : skis bleus ou rouges pour le parcours "doux" et skis noirs, diamant ou infinity pour faire le dingue, ou planche de snowboard si vous préférez. Pour les enfants, vous trouverez les équipements adéquats au sein de l'une de nos 3 gammes Junior ou de la catégorie skis ado. Et n'oubliez pas le casque de ski, indispensable pour pouvoir participer au Grand Prix !

Retour